Si nous n'existions pas,
vous nous inventeriez!

Choisir le restaurant Aqua, c’est profiter d’un très menu très varié! Des tartares en passant par de savoureuses grillades, des moules ou des crevettes à volonté jusqu’aux assiettes de pâtes fraîches, nous misons sur le choix et offre plusieurs promotions alléchantes disponibles sur notre page Facebook.

2004

ouverture
officielle
du Aqua

2006

SÉDUCTION DESIGN
Prix du public
"Coup de coeur"

2009

ANNÉE
D'ACQUISITION
PAR STÉPHANE

Nous trouver

historique

2003
Le Gaulois

Détenteur d'études en Administration, c'est en devenant chef-propriétaire du populaire restaurant trifluvien "Le Gaulois" que Stéphane, authentique trifluvien, développera sa passion pour la restauration, jusqu'à la fermeture de l'établissement en 2009 pour laisser place à un nouveau développement immobilier.

2009
Le Aqua

Bien que le restaurant fut créé en 2004, ce n'est seulement qu'en 2009 que Stéphane achètera le Aqua pour lequel il avait eu un coup de foudre quelques années plus tôt. Il s'en fallu de peu pour que le commerce change de nom pour "L'AVENUE", mais il décidera finalement de conserver le nom original.

2010
Les déjeuners

Après avoir modifié complètement les menus et fait preuve d'autant de créativité qu'un Chef pourait le faire, il devenait naturel de répondre à une demande en ajoutant les Déjeuners servis la fin de semaine.

Aujourd'hui

Grâce à une clientèle conquise, la Direction soutenue par une solide équipe sur le plancher et en cuisine, continue de se dédier entièrement au développement de nouveaux plats dans le but de surprendre les plus gourmands d'entre-vous et garantir une visite inoubliable au Aqua.

Bienvenue en Mauricie

Trois-Rivières fut fondée en 1634, ce qui en fait la deuxième plus ancienne ville du Québec. Située à l'embouchure de la rivière Saint-Maurice et de la rive-nord du fleuve Saint-Laurent, la ville compte 134 413 habitants, devenant ainsi la ville la plus peuplée de la région de la Mauricie.

  • 334 rue Des Forges, Trois-Rivières (Québec) G9A 2H1